
A une époque décadente où parler de l'islam en vérité est devenu un parcours du combattant (parfois jusque dans les milieux chrétiens) et où les mensonges islamiques sur le christianisme pullulent, une nouvelle génération de "chevaliers du Christ" doit se lever, adéquatement armée et solidement armurée.
C'est dans cet objectif qu'en 2015, l'abbé Guy Pagès décida d'organiser un camp d'été afin de permettre à des jeunes, catholiques ou non, en recherche de sens ou avec l'envie retrouver leur racines chrétiennes, de rencontrer un christianisme authentique, viril, fort de la puissance du Christ mort et ressuscité.
Ce camp n'ayant pu avoir lieu à cause d'une inquiétante frilosité ecclésiale et vu l'urgence et l'enjeu, notre collectif constitué de laïcs se substituera à l'abbé Guy Pagès en tant qu’organisateur des camps à partir de l'année 2016."
Nos objectifs sont clairement dirigés contre l'Islam, pour le bien des musulmans. C'est par amour pour eux, pour le salut de leurs âmes que nous souhaitons à tout prix la fin de l'Islam et leur convertion au Christ.
Les principales actions sont les suivantes